DESIGN DE MOBILIER – BORNE INTERACTIVE – POUR LES MAGASINS DE L'ENSEIGNE EXTRAPOLE - 2000 - FRANCE.

Cliquez sur une image pour lancer le diaporama.

Le concept de borne Interactive a émergé dans les années 2000 afin de répondre à une demande sans cesse croissante de la clientèle de connaître le contenu du produit multimédia avant de l’acheter.

L’idée qui a sous-tendu le design de cette borne était de créer un objet qui soit immédiatement familier et appropriable par les usagers de par sa forme monolithique, sa texture faite de Noyer et bois de ronce, sa taille et son diamètre qui s’apparente à la base du tronc d’un arbre adulte et qui lui attribue des qualités protectrices (on peut s’y cacher derrière) et de signal (visible en tout point du point de vente).

Département : 12 départements
Situation : Grandes Villes
Maître d’ouvrage : Extrapole (Racheté par le groupe Virgin)
Poids : 80 Kg

CONFIEZ NOUS VOS ETUDES A PARTIR DE 700 € H.T. !

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE.

 

dde descampiaux-dudicourt-200  Ministere-de-la-justice-France_200 vitse-200 vacherand-200  la-ducasse-200